super_lemon_cakespace_flowers_cbd_front
superlemonhaze_cakespace_flowers_cbd_back
super-lemon-haze-cbd-flower-video

SUPER LEMONHAZE - FLEUR DE CBD

FLEUR DE CBD SUPER LEMONHAZE INDOOR PAR CAKESPACE

Consulter les analyses


Prix régulier 66,50€
Taxes incluses.
13,30€/g
Taille
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Stimulant
Apaisant

Bien qu’elle soit issue d’un croisement, la Super Lemonhaze est une fleur au caractère bien affirmé ! Ses gros bourgeons brillants dégagent un parfum à la fois citronné et épicé, avec des nuances de musc et de poivre. Entre fraîcheur et piquant, sucré et acidité, énergie et apaisement, cette variété de CBD a su tirer parti de ses paradoxes pour un résultat surprenant, une ode à la vie et à l’audace !  


Composition 

Reconnaissable grâce à son arôme de citron, la Super Lemon contient entre 1 et 5g de Super Lemon Haze poussant en Indoor, avec une teneur inférieure à 0.02% de THC et 4% de CBD.

 

cbd_cakespace_flower_super_lemonhaze

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD.

Stimulant

Du citron, la Super Lemon n’a pas pris que les arômes. A l’image de ce fruit acide, cette fleur de CBD apporte un coup de fouet bienvenu en cas de baisse de régime et laisse derrière elle une sensation de fraîcheur. Bref, un concentré de vie pour une meilleure humeur, et parfois même un meilleur appétit !

Apaisant

Paradoxalement, la Super Lemon a également des vertus apaisantes. Au lieu de déclencher un état d’alerte, le CBD contenu dans cette fleur permet simplement de percevoir les choses de manière plus claire et apaisée. Elle est donc particulièrement utile face au stress et à l’anxiété grâce à des effets doux et de longue durée, sans provoquer de somnolence. Un cocktail parfait pour profiter de la journée en toute sérénité !

cbd_cakespace_flower_super_lemonhaze

Bénéfices

super_lemon_cakespace_flowers_cbd_front
superlemonhaze_cakespace_flowers_cbd_back
super-lemon-haze-cbd-flower-video

SUPER LEMONHAZE - CBD FLOWER

SUPER LEMONHAZE INDOOR CBD FLOWER BY CAKESPACE

Check lab analysis


Regular price 66,50€
Tax included.
13,30€/g
Size
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Stimulating
Soothing
Mood-Enhancing

Despite being a crossbreed, Super Lemon is a CBD flower with a strong character! Its big bright buds give off a scent that is both lemony and spicy, with hints of musk and pepper. Between freshness and spiciness, sweetness and acidity, energy and appeasement, this variety of CBD knows how to take advantage of its paradoxes for a surprising result, an hommage to life and audacity! 


Composition 

Recognizable by its lemon aroma, Super Lemon Haze grown Indoor contains between 1g and 5g of Super Lemon haze, with a rate lower than THC 0.2% and 4% of CBD. 

 

cbd_cakespace_flower_super_lemonhaze

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

STIMULATING

Of lemon, the Super Lemon did not only take the aromas. Like this acidic fruit, this CBD flower brings a welcome boost in case of a slump and leaves behind a feeling of freshness. In short, a life concentrate for a better mood, and sometimes even a better appetite!

SOOTHING

Paradoxically, Super Lemon also has calming properties. Instead of triggering a state of alertness, the CBD contained in this flower simply allows to perceive things in a clearer and calmer way. It is thus particularly useful in the face of stress and anxiety thanks to its soft and long-lasting effects, without causing drowsiness. A perfect cocktail to enjoy the day in all serenity!

cbd_cakespace_flower_super_lemonhaze

BENEFITS