cakespace_sky_rocket_cbd_flowers_front
skyrocket_cakespace_flowers_cbd_cbg_back
sky-rocket-cbd-flower-video

SKY ROCKET - FLEUR DE CBD

FLEUR DE CBD GELATO INDOOR BY CAKESPACE

Consulter les analyses


Prix régulier 249,90€
Taxes incluses.
10,00€/g
Taille
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Relaxant
Anti-douleur
Appétissant

Envie d’une fleur plus puissante ? Notre Sky Rocket remplie de Gelato sont faites pour toi ! Cousin du CBD, le Cannabigerol a des effets plus puissants, sans être psychoactif. 

Plus sombre et compacte que sa version au CBD, Notre Gelato CBG dégage un parfum terreux qui exalte les sens. Reconnaissable par son aura féminine et légère. Délicatement sucrés, ses trichomes recouvrent la fleur d’un manteau blanc d’une rare élégance. Mais sous cette apparente fragilité, se cache un goût intense aux notes beurrées et ambrées.  


Composition 
Aussi gracieuse qu’explosive, la Sky Rocket contient entre 1g et 5g de Gelato poussant en Indoor, avec une teneur inférieure à 0.02% de THC et 5% de CBD
cbd_cakespace_flower_skyrocket

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD.

Relaxant

Plus affirmées que leurs cousines, les propriétés relaxantes du CBG contenu dans la White Widow et l’Amnesia sont bien plus intenses et profondes pour de véritables moments de lâcher-prise et de déconnexion … des fleurs idéales après une journée stressante !

Appétit

Avec leur caractère plus prononcé, ces fleurs de CBG donnent une nouvelle dimension à la vie en agissant notamment sur l’appétit. Si tu te sens un peu nauséeux ou abattu, laisse-toi tenter par les arômes relevés de l’Amnesia ou de la White Widow : tu nous en diras des nouvelles !

Anti-Douleur

Les variétés de la Sky Rocket peuvent aider à mieux gérer la douleur grâce à leur forte action relaxante, mais auraient également des propriétés anti-inflammatoires … le meilleur du CBG pour une fleur aussi délicate qu’apaisante !

cbd_cakespace_flower_skyrocket

Bénéfices

cakespace_sky_rocket_cbd_flowers_front
skyrocket_cakespace_flowers_cbd_cbg_back
sky-rocket-cbd-flower-video

SKY ROCKET - CBD FLOWER

GELATO INDOOR CBD FLOWER BY CAKESPACE

Check lab analysis


Regular price 249,90€
Tax included.
10,00€/g
Size
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Relaxing
Painkiller
Appetite

Fancy a more powerful flower? Sky Rocket and its Gelato genetics are made for you! As a cousin of the CBD, Cannabigerol has more powerful effects, without being psychoactive. 

Darker and more compact than its CBD version, the Sky Rocket releases an earthy perfume which exalts the senses. Its taste is more spicy, with fruity and acidulous notes. Delicately sweetened, its trichomes cover the flower of a white coat of a rare elegance. But under this apparent fragility, hides an intense taste with buttered and amber notes. 


Composition 
As gracious as it is explosive, SKY ROCKET grown Indoor and contains between 1g and 5g of Gelato, with a rate lower than THC 0.2% and 5% of CBD
cbd_cakespace_flower_skyrocket

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

RELAXING

More assertive than their cousins, the relaxing properties of CBG contained in White Widow and Amnesia are much more intense and deep for real moments of disconnection... ideal flowers after a stressful day!

APPETITE

With their stronger character, these CBG flowers give a new dimension to life by affecting appetite. If you feel a little nauseous or down, let yourself be tempted by the spicy aromas of Amnesia or White Widow: you will tell us about it!

PAINKILLER

Sky Rocket varieties can help manage pain thanks to their strong relaxing effects, but would also have anti-inflammatory properties... the best of the CBG for a flower as delicate as soothing!

cbd_cakespace_flower_skyrocket

BENEFITS