RELAX - SUBLINGUAL CBD OIL

RELAX - HUILE SUBLINGUALE AU CBD

HUILE SUBLINGUALE MÛRE PAR CAKESPACE


Prix régulier 39,90€ Prix réduit 27,93€ Économisez 11,97€
Taxes incluses.
/
Taille
Pourcentage
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Relaxant
Anti-insomnie
Anti-douleur

Grâce aux effets des plantes présentes dans l'huile de CBD fresh, vous pourrez complètement vous détendre.   

En remettant au goût du jour les propriétés relaxantes et apaisantes de fruits comme les mûres et des plantes comme la camomille, la passiflore ou encore la mélisse, la RELAX tire son essence de siècles de savoirs et de traditions pour un seul et unique but : la détente. Mais ce serait oublier ses terpènes et son parfum de fruits des bois, transformant cette huile de CBD en expérience à la fois mystique et apaisante. 

 

Composition 

Aussi bucolique qu’une soirée à la campagne, la RELAX est disponible en 10, 20, 30 ou 40% de concentration de CBD Broad-Spectrum en 15 ou 30ml. 

Comment l'utiliser ?

Comme chaque personne est différente, nous vous recommandons d'expérimenter lors de votre première prise d'huile de CBD sublinguale. Pour commencer, une ou deux gouttes, deux fois par jour, puis adaptez les quantités à votre convenance.

cbd_cakespace_oil_relax

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD premium. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD premium.

Relaxant

Avec le terpinolène et le limonène qui la composent, notre huile sublinguale "Relax" procure une sensation de détente profonde qui en font une rivale de taille pour combattre le stress et l’anxiété.

Anti-Insomnie

Entre le terpinolène qui combat l’insomnie et la passiflore qui favorise un sommeil réparateur, cette huile de CBD saura apporter une autre dimension à tes nuits pour des instants aussi délicieux que reposants.

Anti-douleur

En s’associant à la camomille, le terpinolène de l'huile au CBD "Relax" aide également à combattre la douleur grâce à des propriétés anesthésiantes et analgésiques, offrant un répit aussi agréable que son parfum fruité aux accents floraux.

cbd_cakespace_oil_relax

Bénéfices

ÉGALEMENT À DÉCOUVRIR

cbd-sublingual-oil-cakespace-relax

RELAX - SUBLINGUAL CBD OIL

BLACKBERRY SUBLINGUAL OIL BY CAKESPACE


Regular price 39,90€
Tax included.
/
Size
percentage
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Relaxing
Anti-insomnia
Painkiller

Thanks to the effects of the plants present in the relaxing CBD oil, you will be able to completely chill out.  

By bringing back the relaxing and soothing properties of fruits such as blackberries and plants such as chamomile, passionflower and lemon balm, "Relax" draws its essence from centuries of knowledge and tradition for a single purpose: relaxation. But this would be forgetting its terpenes and its scent of wild fruits, transforming this CBD oil into a mystical and soothing experience. 

 

Composition 

As bucolic as an evening in the countryside, RELAX is available in 10, 20, 30 or 40% concentration of CBD Broad-Spectrum in 15 or 30ml, with less than 0.02% of THC. 

How to use

As each person is different, we recommend that you experiment when you first take sublingual CBD oil. To begin with, one or two drops, twice a day, then adapt the quantities to your liking.

cbd_cakespace_oil_relax

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

RELAXING

With the terpinolene and limonene that compose it, our "Relax" CBD sublingual oil provides a feeling of deep relaxation that makes it a strong rival to combat stress and anxiety.

ANTI-INSOMNIA

Between terpinolene which fights insomnia and the passion flower which helps with a restful sleep, this oil of CBD knows how to bring another dimension to your nights for moments as delicious as restful.

PAINKILLER

When combined with chamomile, terpinolene also helps fight pain with anaesthecizing and analgesic properties, providing respite as pleasant as its fruity, floral scent.

cbd_cakespace_oil_relax

BENEFITS