cakespace_purple_swag_cbd_flowers_front
purpleswag_cakespace_flowers_cbd_back
purple-swag-cbd-flower-video

PURPLE SWAG - FLEUR DE CBD

FLEUR DE CBD PURPLE HAZE PAR CAKESPACE

Consulter les analyses


Prix régulier 283,50€
Taxes incluses.
11,34€/g
Taille
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Focus
Inspirant
Energisant

Avec son manteau violet et ses larges bourgeons, la Purple Swag a su adopter une allure digne des plus grandes dames. L’atout séduction de cette reine du CBD ? Un parfum des plus enivrants qui évoque la myrtille, avec des notes subtilement boisées. Mais sous des abords délicats, cette fleur cache une grande complexité, à l’image de ses vapeurs enivrantes et capiteuses, qui réveillent les sens tout en apportant énergie et concentration …

Notre Purple Swag est une Purple Haze, une génétique de CBD poussant chez Cakespace en Indoor qui saura ravis vos sens!

Composition 

Notre Purple Swag contient entre 1 et 5g de Purple Haze poussant en Indoor, avec une teneur inférieure à 0.02% de THC et 6% de CBD.

 

cbd_cakespace_flower_purple_swag

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD.

Inspirant

Même avec sa teinte unique, la Purple Swag cache encore bien des mystères, qui ne se dévoilent qu’une fois consommés : les vapeurs que diffuse cette fleur CBD sont d’une richesse et d’une profondeur incomparables et sauront te plonger dans un bien-être des plus intenses !

Énergisant

Sous ses bourgeons délicats, cette beauté violette cache un mélange explosif. Les arômes acidulés et le parfum intense de la Purple Swag sauront te donner le coup de fouet dont tu as besoin pour tirer le maximum de l’instant présent !

Concentration

N’en déplaise à Jimi, la Purple Swag n’embrume pas l’esprit … au contraire : cette fleur de CBD aiguise les sens et peut même t’aider à te concentrer et à réfléchir de manière plus claire et posée, comme un filtre violet qui mettrait en valeur l’essentiel …

cbd_cakespace_flower_purple_swag

Bénéfices

cakespace_purple_swag_cbd_flowers_front
purpleswag_cakespace_flowers_cbd_back
purple-swag-cbd-flower-video

PURPLE SWAG - CBD FLOWER

PURPLE HAZE CBD FLOWER BY CAKESPACE

Check lab analysis


Regular price 283,50€
Tax included.
11,34€/g
Size
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Focus
Inspiring
Energizing

With its purple coat and large buds, the Purple Swag has adopted a look worthy of the greatest ladies. The seductive asset of this CBD queen? A heady perfume which reminds blueberry, with subtle woody notes. But under her delicate attire, this flower conceals a great complexity, just like its intoxicating and heady vapors, which wake up the senses while bringing energy and concentration...

Our purple swag is a Purple Haze Indoor Genetic that will delight your senses!

Composition 

Our Purple Swag contains between 1g and 5g of Purple Haze grown indoor, with a rate lower than THC 0.2% and 6% of CBD.

 

cbd_cakespace_flower_purple_swag

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

INSPIRING

Even with its unique tint, the Purple Swag still hides many mysteries, which are revealed only once consumed: the vapors diffused by this CBD flower are of an incomparable richness and a depth and will know how to plunge you in the most intense wellbeing!

ENERGIZING

Beneath her delicate buds, this purple beauty hides an explosive blend. Purple Swag's tangy aromas and intense fragrance will give you the boost you need to make the most of the moment!

FOCUS

With all due respect to Jimi, Purple Swag doesn't cloud the mind ... on the contrary: this CBD flower sharpens the senses and can even help you to concentrate and think in a clearer and more composed way, like a purple filter that brings out the essential ...

cbd_cakespace_flower_purple_swag

BENEFITS