MOONROCK ICE WHITE CBD

MOON ROCK ICE WHITE AU CBD PAR CAKESPACE


Prix régulier 54,90€
Taxes incluses.
10,98€/g
Taille
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Relaxant
Inspirant
Anti-Insomnie

Avec sa tête lisse et blanche comme une pierre de lune, la Moonrock Ice White semble tout droit semble venir d’une contrée lointaine. Cette fleur de CBD doit son aspect au travail de mains expertes. Trempée dans de l’huile de CBD avant d’être enrobée de hash et de pollen, elle produit des effets plus prononcés que ses sœurs, dégageant des notes épicées et boisées pour une traversée à la fois exaltante et savoureuse.

 

 

 

Composition 

Véritable concentré cosmique, la Moonrock Ice White contient entre 1 et 5g de Moon Rock Ice White, avec une teneur inférieure à 0.2% de THC et 39% de CBD.

cbd_cakespace_moonrock_ice_white

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD.

RELAXANT

Plus concentrée que les fleurs classiques, la Moonrock Ice White agit rapidement sur les récepteurs endocannabinoïdes, aidant ainsi à relâcher la pression pour une détente aussi efficace qu’épicée.

INSPIRANT

Issue d’une génétique Sativa premium, cette Moon Rock CBD offre le dosage idéal pour se libérer de ses inhibitions tout en gardant le contrôle. Elle sera ton meilleur allié pour avancer sur un projet créatif ou booster ta sociabilité en soirée.

ANTI-INSOMNIE

Grâce à son action rapide sur le stress, cette fleur de CBD peut s’avérer particulièrement utile pour combattre l’insomnie en favorisant l’endormissement.

cbd_cakespace_moonrock_ice_white

Bénéfices

CBD MOONROCK ICE WHITE

MOON ROCK ICE WHITE CBD MOONROCK BY CAKESPACE


Regular price 54,90€
Tax included.
10,98€/g
Size
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Relaxing
Inspiring
Anti-Insomnia

With its head smooth and white like a moonstone, the Moonrock Ice White looks as though it came straight from a remote galaxy. This CBD flower owes its appearance to expert hands. Soaked in CBD oil before being coated with hash and pollen, its effects are stronger than its sister’s, releasing spicy and woody notes for an exalting and tasty trip.

 

 

 

Composition 

Moonrock Ice White contains between 1g and 5g of Moon Rock Ice White, with a rate lower than THC 0.02% and CBD 39%.

cbd_cakespace_moonrock_ice_white

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

RELAXING

With a higher concentration than traditional flowers, CBD Moonrock Ice White acts quickly on the endocannabinoid receptors, helping release the pressure for a relaxation as effective as spicy.

INSPIRING

Resulting from a Premium Sativa Strain, this CBD Moon Rock offers the best dosing to overcome your fears without losing control and will be an amazing ally for a creative project or to boost your sociability during gatherings.

ANTI-INSOMNIA

Thanks to its rapid action on stress, this CBD Moon Rock can be particularly useful to fight insomnia by inducing sleep.

cbd_cakespace_moonrock_ice_white

BENEFITS