cakespace_joker_kush_cbd_flower_front
cakespace_joker_kush_cbd_flower_back
joker-kush-cbd-flower-video

JOKER KUSH - FLEUR DE CBD

FLEUR DE CBD GORILLA INDOOR PAR CAKESPACE

Consulter les analyses


Prix régulier 309,50€
Taxes incluses.
12,38€/g
Taille
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Relaxant
Good Vibes
Anti-douleur

A l’image du personnage dont elle s’inspire, la Joker Kush est une fleur de CBD haute en couleurs. Compacte, elle aborde un beau vert brillant avec des petites touches orangées. Une multiplicité qui se poursuit une fois consommée : son goût ample et terreux laisse peu à peu la place à des notes d’agrumes et de nectarine, avec une fine touche épicée. Malicieuse, la Joker Kush ne dévoile pas toutes ses cartes dès le premier tour grâce à des effets subtils mais puissants, parfaite analogie d’une fleur que l’on n’a jamais fini de savourer et d’explorer …

 

Composition 

Cocktail surprenant de couleurs et d’effets, la Joker Kush contient 1 à 5g de Gorilla poussant en Indoor, avec une teneur inférieure à 0.2% de THC et 3% de CBD. 

cbd_cakespace_flower_joker_kush_skater

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD.

Relaxant

Reine de la subtilité et de la duplicité, la Joker Kush est la fleur de CBD parfaite pour se détendre grâce à des effets puissants se diffusant lentement dans le corps, soulageant les symptômes liés au stress et à l’anxiété sans altérer l’énergie.

Bonne humeur

Comme le personnage fantasque dont elle s’inspire, la Joker Kush agit sur l’humeur comme sur le palais : une véritable explosion de couleurs pour voir la vie du bon côté !

Anti-douleur

Cette fleur de CBD est tout aussi efficace pour soulager les douleurs, notamment chroniques, et s’avère particulièrement intéressante pour les sportifs, favorisant la décontraction musculaire sans effets psychotropes.

cbd_cakespace_flower_joker_kush_good_vibes

Bénéfices

cakespace_joker_kush_cbd_flower_front
cakespace_joker_kush_cbd_flower_back
joker-kush-cbd-flower-video

JOKER KUSH - CBD FLOWER

GORILLA INDOOR CBD FLOWER BY CAKESPACE

Check lab analysis


Regular price 309,50€
Tax included.
12,38€/g
Size
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Relaxing
Good Vibes
Painkiller

Like the character from which it is inspired, the Joker Kush is the most colorful CBD Flower there is. Compact, it displays a beautiful bright green with small orange touches. A multiplicity which continues once consumed: its ample and earthy taste leaves little by little space for citrus fruits and nectarine notes, with a fine spicy touch. Mischievous, Joker Kush does not reveal all its cards at the first round thanks to its subtle but powerful effects, a perfect analogy for a flower that we’ll never be done savoring and exploring ...


Composition 
This surprising color and effects cocktail contains between 1 and 5g of Gorilla grown Indoor, with less than 0.2% THC and 5% CBD.
cbd_cakespace_flower_joker_kush_skater

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

Relaxing

Queen of subtlety and duplicity, Joker Kush is the perfect CBD flower to relax with powerful effects slowly diffusing in the body, relieving symptoms related to stress and anxiety without altering energy.

Good vibes

Like the whimsical character from which it is inspired, Joker Kush acts on the mood as well as the palate: a true explosion of colors to see life on the bright side!

Painkiller

This CBD flower is equally effective in relieving pain, especially chronic, and is particularly interesting for athletes, promoting muscle relaxation without psychotropic effects.

cbd_cakespace_flower_joker_kush_good_vibes

BENEFITS