fruit_cake_cakespace_flowers_cbd_front
fruitcake_cakespace_flowers_cbd_back
fruitcake-cbd-flower-video

FRUITCAKE - FLEUR DE CBD

FLEUR DE CBD WEDDING CAKE INDOOR PAR CAKESPACE

Consulter les analyses


Prix régulier 309,50€
Taxes incluses.
12,38€/g
Taille
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Focus
Inspirant
Energisant

La recette de la Fruit Cake ? Une génétique travaillée minutieusement, élevée dans la grâce et la douceur. Une sérénité que cette fleur de CBD transmet volontiers, agissant sur la relaxation, le sommeil et même la douleur. Mais ce serait bien vite oublier son goût à la fois fruité et intense et ses notes de vanilles : une véritable explosion de saveurs pour des sensations aussi fraîches qu’une vague californienne ! 


Composition 

Fraîche et intense, la Fruit Cake contient entre 1 et 5g de Wedding Cake poussant en Indoor, avec une teneur inférieure à 0.02% de THC et 7% de CBD.

 
cbd_cakespace_flower_fruitcake

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD.

Relaxant

Tout dans la Fruit Cake évoque l’apaisement, jusqu’à sa texture vert et marron clair, parsemée de minuscules pistils oranges, qui rappelle la mousse d’une forêt. Avec ses propriétés relaxantes, cette fleur de CBD est parfaite après une longue journée …

Anti-Insomnie

Avec son action calmante, la Fruit Cake est également une alliée redoutable face à l’insomnie. Ses effluves de sérénité t’aideront à t’endormir plus facilement, mais favorisent également un sommeil réparateur.

Anti-Douleur

Fruit d’un dosage minutieux, cette variété de fleur peut même contribuer à soulager les sensations de douleur et les inflammations, pour un répit aussi apaisant que délicieux, à l’image d’un Fruit Cake !

cbd_cakespace_flower_fruitcake

Bénéfices

fruit_cake_cakespace_flowers_cbd_front
fruitcake_cakespace_flowers_cbd_back
fruitcake-cbd-flower-video

FRUITCAKE - CBD FLOWER

WEDDING CAKE INDOOR CBD FLOWER BY CAKESPACE

Check lab analysis


Regular price 309,50€
Tax included.
12,38€/g
Size
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Anti-Insomnia
Relaxing
Painkiller

The Fruit Cake recipe? A meticulously worked genetic, raised in grace and sweetness. A serenity that this flower of CBD transmits willingly, affecting relaxation, sleep and even pain. But it would be forgetting its both fruity and intense taste and its vanilla notes: a real explosion of flavours for sensations as fresh as a Californian wave! 


Composition 

Fresh and intense, Fruit Cake contains between 1 and 5g of Wedding Cake grown Indoor, it is one of our premium CBD Flowers, with a rate lower than THC 0.2% and 4% CBD

 
cbd_cakespace_flower_fruitcake

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

RELAXING

Everything about Fruit Cake evokes a sense of calm, right down to its light green and brown texture, dotted with tiny orange seed pods. With its relaxing properties, this CBD flower is perfect after a long day...

ANTI-INSOMNIA

With its calming action, Fruit Cake is also a formidable ally against insomnia. Its serene scent will help you fall asleep more easily, but also promotes a restful sleep.

PAINKILLER

As a result from careful dosing, this CBD flower variety can even help relieve feelings of pain and inflammation, for a rest that is as soothing as it is delicious, just like an actual Fruit Cake!

cbd_cakespace_flower_fruitcake

BENEFITS