FRESH POTION - EAU PÉTILLANTE AU CBD

BOISSON MENTHE POIVRÉE PAR CAKESPACE


Prix régulier 102,00€
Taxes incluses.
3,40€/Drink
Packs
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Relaxant
Anti-douleur
Rafraîchissant

Prends une bonne bouffée d'air frais grâce à la menthe poivrée de notre eau pétillante au CBD "Fresh" ! 

Besoin de souffler un peu ? Avec la FRESH Potion, prépare-toi au plus vivifiant des bols d’air ! Dès les premières gorgées, son arôme de menthe poivrée avec des nuances de pin du camphène font l’effet d’une promenade en forêt. Une sensation qui se prolonge au-delà des sens, entre les vertus apaisantes du camphène et surtout les extraits d’eucalyptus et de menthe poivrée qui aident à mieux respirer, cette boisson au CBD te permettra de t’aérer sans avoir à bouger du canapé !

 

 

Composition 

Concentré de fraîcheur et d’apaisement, la “Fresh” contient 330 ml boisson aromatisée à l’eucalyptus et à la menthe poivrée, avec une teneur inférieure à 15% de CBD - soit 50.5 mg.

Afin de procurer des sensations les plus poussées et précises possibles, Cakespace a élaboré une formulation unique pour chaque canette, avec sa propre combinaison de cannabinoïdes et de terpènes. Résultat ? Des arômes et des effets spécifiques à chacune. 
Chez la Fresh, le camphène renforce l’action bronchodilatatrice (qui aide à respirer) de l’eucalyptus et la menthe poivrée grâce à son arôme de pin et surtout, ses vertus apaisantes, d’autant plus renforcées par le CBN, un cannabinoïde similaire au THC, sans ses risques et effets négatifs. 
 

Comment l'utiliser ?

Préserver de préférence au réfrigérateur entre 2°C et 4°C pour conserver les vertus de la fleur de CBD

.

cbd_cakespace_drink_fresh

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD premium. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD premium.

Relaxant

Grâce au limonène et à ses propriétés anxiolytiques, la Potion "Fresh" est le compagnon parfait pour te changer les idées et t’aider à lâcher prise.

Anti-douleur

Pour soulager les douleurs, cette boisson au CBD peut compter sur les vertus apaisantes du camphène ainsi que sur l’eucalyptus et ses propriétés anti-inflammatoires, pour un répit aussi efficace que rafraîchissant.

Respiration

Ce n’est pas pour rien, que la menthe poivrée et l’eucalyptus font leur grand retour tous les hivers : ces deux plantes présentes la Potion "Fresh" sont des bronchodilatateurs naturels, soulageant aussi bien un rhume qu’une bouffée d’angoisse …

cbd_cakespace_drink_fresh

Bénéfices

ÉGALEMENT À DÉCOUVRIR

FRESH POTION - SPARKLING WATER CBD

PEPPERMINT CBD DRINK BY CAKESPACE


Regular price 102,00€
Tax included.
3,40€/Drink
Packs
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Relaxing
Painkiller
Breathing Aid

Need to unwind? Take a deep breath with the peppermint of our "Fresh" Potion!

Need to take a breathe? With our "Fresh" Sparkling Water CBD Potion drink, prepare yourself for the most invigorating bowl of air! From the very first sip, its peppermint aroma with hints of camphene pine makes you feel like you're taking a walk in the woods. A sensation that extends beyond the senses, between the soothing virtues of camphene and especially the extracts of eucalyptus and peppermint that help you breathe better, this CBD drink will allow you to air without having to move from the sofa!

 

 

Composition 

A concentrate of freshness and soothing, “Fresh” contains 330 ml of eucalyptus and peppermint-flavored drink, with less than 0.02% THC and 15% of CBD - namely, 50.5mg.

How to use

Store preferably in the refrigerator between 2°C and 4°C to keep the virtues of the CBD flower

cbd_cakespace_drink_fresh

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

RELAXING

Thanks to limonene and its anxiolytic properties, our "Fresh" CBD Potion drink is the perfect companion to take your mind off things and help you let go.

PAINKILLER

For pain relief, this CBD drink can rely on the soothing properties of camphene as well as eucalyptus and its anti-inflammatory properties, for a respite that is as effective as it is refreshing.

BREATHING AID

It is not for nothing that peppermint and eucalyptus make their comeback every winter: these two plants present in the "Fresh" Potion are natural bronchodilators, relieving a cold as well as a puff of anxiety...

cbd_cakespace_drink_fresh

BENEFITS