FEEL POTION - EAU PÉTILLANTE AU CBD

BOISSON LITCHI PAR CAKESPACE


Prix régulier 102,00€
Taxes incluses.
3,40€/Drink
Pack
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Stimulant
Aphrodisiac
Energisant

Fais monter la température grâce aux propriétés aphrodisiaques des extraits de gingembre contenus dans notre eau pétillante au CBD "Feel" !

Dès les premières gorgées, le parfum de litchi à la fois sucré et floral de la FEEL parvient à exalter les sens. Cette boisson au CBD redessine les contours de la séduction grâce à une formule associant des terpènes relaxants à des extraits de plantes aphrodisiaques comme le ginseng et le gingembre … avec ou sans glaçons, la température ne tardera pas à monter … 

 

 

Composition 

Véritable cocktail de sensualité, la FEEL contient 330 ml de boisson aromatisée au litchi, avec une teneur inférieure à 0.02% de THC et 20% de CBD - soit 66mg. 

Comment l'utiliser ?

Préserver de préférence au réfrigérateur entre 2°C et 4°C pour conserver les vertus de la fleur de CBD

.

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD.

Stimulant

Grâce au ginseng rouge et le CBD qui dilatent les vaisseaux sanguins, le sang afflue plus rapidement dans les veines … aussitôt, les sens sont en éveil et les sensations décuplées …

Aphrodisiaque

Le gingembre et le ginseng rouge présents dans la potion "Feel" agissent sur le corps comme une étincelle au contact d’une allumette : plus de désir, plus de plaisir, pour des instants toujours plus enflammés …

Énergisant

Cette boisson au CBD continent également du limonène, un terpène qui améliore l’humeur et qui, couplé aux propriétés revitalisantes du gingembre, en fait le compagnon idéal pour profiter à fond de tous les instants.

Bénéfices

FEEL POTION - SPARKLING WATER CBD

LYCHEE CBD DRINK BY CAKESPACE


Regular price 102,00€
Tax included.
3,40€/Drink
Pack
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Stimulating
Aphrodisiac
Energizing

Turn the heat up with the aphrodisiac properties of the "Feel"'s ginger extracts!

From the very first sip, the sweet and floral lychee scent of the FEEL manages to exalt the senses. This drink with CBD redraws the contours of seduction thanks to a formula associating relaxing terpenes with extracts of aphrodisiac plants such as ginseng and ginger... with or without ice cubes, it doesn’t take long for the temperature to rise..

 

 

Composition 

A true cocktail of sensuality, FEEL contains 330 ml of lychee-flavored drink, with less than 0.02% THC and 20% of CBD - namely, 66 mg.

How to use

Store preferably in the refrigerator between 2°C and 4°C to keep the virtues of the CBD flower

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

STIMULATING

Thanks to the red ginseng and CBD of the "Feel" which dilate the blood vessels, the blood flows more quickly into the veins... immediately, the senses are awakened and the sensations increase tenfold ...

APHRODISIAC

"Feel"’s ginger and red ginseng act on the body like a spark on a match: more desire, more pleasure, for ever more inflamed moments...

ENERGIZING

This CBD potion drink also contains limonene, a mood-enhancing terpene that, coupled with the revitalizing properties of ginger, makes it the perfect companion to enjoy every moment.

BENEFITS