cakespace_discovery_kit_cbd_glasshouse
cakespace_cosmichaze_cbd_flower
cosmichaze_cbd_flower_video
cakespace_geniusskunk_cbd_flower
geniusskunk_cbd_flower_video
cakespace_tutifruti_cbd_flower
tuttifrutti_cbd_flower_video
cakespace_spacetrim_cbd_flower
spacetrim_cbd_flower_video
cakespace_cannatonic_cbd_flower
cannatonic_cbd_flower_video

KIT DE DECOUVERTE CBD GLASSHOUSE

PACK DÉCOUVERTE FLEUR DE CBD GLASSHOUSE PAR CAKESPACE


Prix régulier 49,78€ Prix réduit 39,90€ Économisez 9,88€
Taxes incluses.
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Relaxant
Créativité
Et bien plus...

Vous n'arrivez pas à savoir laquelle de nos fleurs de CBD Glasshouse est faite pour vous ? Cakespace vous aide à le découvrir avec son kit de découverte Glasshouse. Profitez de 1g de chacune de nos cinq génétiques Glasshouse avec une réduction, pour essayer et expérimenter l'Univers Cakespace...

Nous sommes sûrs que l'une de nos génétiques Glasshouse CBD répondra à vos besoins !

Composition 

Cet étonnant kit de découverte contient 1g de chacune de nos 5 génétiques Glasshouse CBD, incluant :

- Cosmic Haze qui contient 1g de Amnezia, avec moins de 0.2% THC et 4% CBD

- Genius Skunk qui contient 1g de Super Skunk, avec moins de 0.2% THC et 6% de CBD

- Tuttifrutti qui contient 1g de Mandarine, avec moins de 0.2% THC and 5% de CBD

- Space Trim qui contient 5g d'un mélange des genetiques , avec moins de 0.2% THC et entre 4% et 6% de CBD

- Cannatonic qui contient 1g de Canna Lemon, avec moins de 0.2% THC et 4% CBD


cbd_cakespace_flower_discoverykit_glasshouse_relax

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD.

RELAXANT

Cannatonic : Plus proche de la Sativa, la fleur Cannatonic agit fortement sur l'humeur, procurant une sensation de confort aussi agréable que subtile. Comme un plaid sur vos épaules, cette incontournable de la CBD a le même effet qu'une bonne nuit de sommeil ! Cosmic Haze : Pas besoin d'être à la plage pour se détendre, Cosmic Haze vous aide à relâcher la pression d'une journée bien remplie.

CREATIVITE

Genius Skunk : Comme un génie capable de réaliser tous vos rêves, le CBD de la Genius Skunk stimule les récepteurs endocannabinoïdes responsables de la production de dopamine, une molécule qui contribue grandement à la créativité. Tuttifrutti : Débordantes de fraîcheur et de saveur, les fleurs de CBD comme la Mandarine ou l'Orange sont également riches en terpènes naturelles, qui dégagent autant d'énergie et de bonne humeur qu'une salade de fruit goûteuse et colorée !

ET BIEN PLUS...

Nous vous invitons à consulter la page produit individuelle de chacune des fleurs de CBD Cakespace pour mieux les connaître. Nous fournissons plus d'informations sur chaque génétique car chacune d'entre elles a ses propres super pouvoirs et effets. L'une d'entre elles peut vous convenir mieux, ce kit est là pour vous aider à savoir quelle Fleur de CBD signée Cakespace est la meilleure pour vous et seulement pour vous !

cbd_cakespace_flower_discoverykit_glasshouse_creativity

Bénéfices

cakespace_discovery_kit_cbd_glasshouse
cakespace_cosmichaze_cbd_flower
cosmichaze_cbd_flower_video
cakespace_geniusskunk_cbd_flower
geniusskunk_cbd_flower_video
cakespace_tutifruti_cbd_flower
tuttifrutti_cbd_flower_video
cakespace_spacetrim_cbd_flower
spacetrim_cbd_flower_video
cakespace_cannatonic_cbd_flower
cannatonic_cbd_flower_video

CBD DISCOVERY KIT GLASSHOUSE

GOTTA TRY THEM ALL!


Regular price 49,78€ Sale price 39,90€ Save 9,88€
Tax included.
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Relaxing
Creativity
And many more...

You cannot decide which of our Glasshouse CBD Flower is for you? Cakespace got you covered with its Glasshouse Discovery Kit. Enjoy 1g of each of our five Glasshouse genetics with a discount, to try and experience the Cakespace Universe...

We are sure that one of this Glasshouse CBD genetics will please your needs!

Composition 

This amazing Discovery kit contains 1g of each of our 5 Glasshouse CBD Genetics, including :

- Cosmic Haze which contains 1g of Amnezia, with less than THC 0.2% and 4% CBD

- Genius Skunk which contains 1g of Super Skunk, with less than THC 0.2% and 6% of CBD

- Tuttifrutti which contains 1g of Mandarine, with less than THC 0.2% and 5% of CBD

- Space Trim which contains 5g of a mix of genetics , with less than THC 0.2% and between 4% and 6% of CBD

- Cannatonic which contains 1g of Canna Lemon, with less than 0.2% THC and 4% CBD


cbd_cakespace_flower_discoverykit_glasshouse_relax

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

RELAXING

Cannatonic : Closer to the Sativa, the Cannatonic flower acts strongly on the mood, providing a feeling of comfort as pleasant as subtle. Like a plaid on your shoulders, this CBD must-have has the same effect as a good night in! Cosmic Haze : You don't have to be on the beach to relax, Cosmic Haze helps you release the pressure of a busy day.

CREATIVITY

Genius Skunk : Like a genie who can make all your dreams come true, the CBD in Genius Skunk stimulates the endocannabinoid receptors responsible for the production of dopamine, a molecule that contributes greatly to creativity Tuttifrutti : Brimming with freshness and flavor, CBD flowers like Tangerine or Orange are also rich in terpenes, which give off as much energy and good mood as the first night of vacation!

AND MANY MORE...

We invite you to check the individual product page of each CBD Flowers to get to know them better. We provide more info on each genetics because each of them got their own super powers and effects. One can suits you better, this kit is here to help you know which Cakespace CBD Flower is the best for you and only you!

cbd_cakespace_flower_discoverykit_glasshouse_creativity

BENEFITS