cakespace_blackberry_cbd_flower_front
cakespace_blackberry_cbd_flower_back
blackberry_cbd_flower_video

BLACKBERRY - FLEUR DE CBD

FLEUR DE CBD BLUEBERRY INDOOR PAR CAKESPACE

Consulter les analyses


Prix régulier 210,50€
Taxes incluses.
8,42€/g
Taille
Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 65€ en France Métropolitaine

Stimulant
Relaxant
Anti-douleur

Si l’enfance avait une saveur, ce serait probablement celle de la Blackberry. Avec ses effluves fraîches et caressantes dégagées par des bourgeons fortement cristallisés, cette fleur de CBD fait l’effet d’une promenade en forêt. Un charme qui se prolonge une fois consommé, grâce à un arôme de fruits des bois aux nuances terreuses et des effets à la fois exaltants et apaisants.

 

Composition 

Véritable souveraine des forêts, la Blackberry contient 1 à 5g de Blueberry poussant en Indoor, avec une teneur inférieure à 0.2% de THC et 5% de CBD.

cbd_cakespace_fleur_blackberry_stimulated

CBD aux ressources naturelles

Chez Cakespace, tu peux acheter une grande variété de produits récréatifs dérivés de la molécule CBD. Présente dans le Cannabis, sa consommation est totalement légale. Elle est souvent mise en avant pour ses propriétés curatives, mais c’est tout simplement une molécule qui fait du bien. Alors pourquoi ne pas simplement en consommer pour passer un bon moment ?

Pour que tu passes le meilleur moment possible, nous sommes attachés à fournir des produits de la meilleure qualité possible. Nous avons donc sélectionné des plantes à la génétique innovante tout en restant 100% naturelles et biologiques, qui grandissent grâce aux soins et à l’expérience de producteurs expérimentés. Résultat ? Des fleurs d’une délicatesse incomparable, aussi savoureuses que relaxantes … Bref : le meilleur du CBD.

Exaltant

Avec sa dominance Sativa, la Blackberry agit sur le mental comme une brise printanière, fraîche et caressante. Ses effets sur l’humeur font de cette fleur de CBD une alliée de taille face à la dépression, pour profiter intensément de chaque instant !

Relaxant

Cette variété est particulièrement bénéfique face au stress et à l’anxiété. Son goût délicatement sucré, fait l’effet d’un plaid réconfortant, tissé dans le meilleur du CBD ..

Anti-douleur

La Blackberry est une fleur qui aime prendre son temps. Elle produit donc des effets à la fois lents et intenses, qui peuvent contribuer à soulager les douleurs chroniques, pour un répit aussi savoureux que réconfortant.

cbd_cakespace_fleur_blackberry_moon

Bénéfices

cakespace_blackberry_cbd_flower_front
cakespace_blackberry_cbd_flower_back
blackberry_cbd_flower_video

BLACKBERRY - CBD FLOWER

BLUEBERRY INDOOR CBD FLOWER BY CAKESPACE

Check lab analysis


Regular price 210,50€
Tax included.
8,42€/g
Size
Free delivery for orders above 65€ in metropolitan France

Stimulating
Relaxing
Painkiller

If childhood had a flavor, it would probably be Blackberry. With its fresh and caressing scents released by strongly crystallized buds, this CBD flower makes the effect of a walk into the woods. A charm that continues once consumed, thanks to an earthy, berry-like aroma and effects that are both uplifting and soothing.


Composition 
The true forest queen that is Blackberry contains 1 to 5g of Blueberry grown Indoor, with less than 0.2% THC and 5% CBD.
cbd_cakespace_flower_blackberry_stimulated

CBD with natural extracts

At Cakespace, you can buy a wide variety of recreational products derived from the CBD molecule. Present in Cannabis, its consumption is totally legal. It is often promoted for its healing properties, but it is simply a molecule that feels good. So why not just use it to have a good time?

In order for you to have the best of times, we are committed to providing the best quality products possible. We have therefore selected plants with innovative genetics which remain 100% natural and organic and grow thanks to the care and experience of experienced producers. The outcome? Flowers of an incomparable delicacy, as tasty as relaxing... In short: the best of CBD.

Stimulating

With its Sativa dominance, Blackberry acts on the mind like a spring breeze, fresh and caressing. Its effects on the mood make this CBD flower a great ally in the face of depression, to intensely enjoy every moment!

Relaxing

This variety is especially great with stress and anxiety. Its delicately sweetened taste, makes the effect of a comforting plaid, woven in the best of the CBD.

Painkiller

Blackberry is a flower that likes to take its time. It therefore produces both slow and intense effects, which can help relieve chronic pain, for a respite as tasty as it is comforting.

cbd_cakespace_flower_blackberry_moon

BENEFITS