COOKIES

BANNER POP-UP

-Pun un peu drôle sur les cookies- ex Let’s bake cookies! // Friend-chip goals // Straight outta the oven

Chez Cakespace, nous utilisons des cookies pour analyser notre trafic, personnaliser les contenus et les publicités et te permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. L’objectif ? T’offrir la meilleure expérience possible sur notre site !

Nous conservons ces cookies pendant 12 mois. Tu peux choisir quels cookies tu souhaites activer et revenir sur ton choix à tout moment en consultant notre politique cookies.

3 boutons : Paramètres // Tout refuser // Tout accepter.

POLITIQUE COOKIES

Un cookie, c’est quoi ?

Un cookie, c’est un petit fichier texte contenant des traceurs. Ces traceurs donnent des informations sur l’activité d’une personne lorsque cette dernière consulte un site internet, une application ou encore un logiciel. Ce cookie peut être stocké par le serveur du site visité ou un serveur tiers sur l’appareil utilisé pour la navigation (téléphone, ordinateur, etc.). A chaque visite sur le site, ce document s’enrichit de nouvelles informations. Il ne représente aucun danger pour la sécurité de l’utilisateur.

Les cookies émis par Cakespace

Lorsque tu te connectes sur le site cakespace.co, nous sommes donc susceptibles d’installer des cookies sur ton ordinateur ou ton téléphone. Ils sont utilisés de différentes manières :

  • Mémoriser tes identifiants, ta langue d’affichage, le contenu de ton panier, pour simplifier ta prochaine session sur notre site. C’est le seul cookie généré automatiquement. Tous les autres requièrent ton consentement.
  • Suivre ta navigation sur notre site  de manière personnalisée afin de personnaliser les contenus que nous pouvons te proposer. Nos partenaires publicitaires peuvent également générer des cookies afin de suivre tes intérêts et de proposer des contenus publicitaires adaptés lors de ta navigation sur d’autres sites.
  • Suivre les audiences de notre site et son utilisation pour améliorer notre parcours utilisateur et nos performances.
  • Te donner la possibilité de partager des contenus de notre site sur tes réseaux sociaux. Cependant, nous n’avons aucun contrôle sur la manière dont ces réseaux sociaux collectent les informations relatives à ta navigation sur notre site. Pour connaître la finalité de ces données collectées, tu peux en revanche consulter leur politique de protection des données à caractère personnel.

La gestion des cookies

Lors de ta première visite sur notre site, tu as dû voir s’afficher un bandeau/pop-up cookies, te proposant de choisir les cookies que tu souhaites activer. Nous conservons ce choix pendant 12 mois. Mais tu peux bien évidemment modifier ton choix à tout moment en cliquant sur le lien suivant : gérer les cookies.

Tes droits

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et au RGPD, tu dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression et de limitation concernant les informations issues des cookies et autres traceurs. Si tu souhaites les consulter ou nous adresser une demande à ce sujet, n’hésite pas à nous contacter à info@cakespace.co.

COOKIES

R POP-UP BANNER: LET’S BAKE SOME

At Cakespace, we use cookies to analyze our traffic, personalize content and ads, and allow you to share content on social networks. Our goal? To give you the best possible experience on our site! 

We keep these cookies for 12 months. You can choose which cookies you want to enable and revert your choice at any time by viewing our cookie policy. 

3 buttons: Settings // Reject all // Accept all. 

COOKIES POLICY

What’s a cookie?

A cookie is a small text file which contains markers. These markers give information on the activity of a person when he consults a website, an application or a software. This cookie can be stored by the server of the visited site or a third party server on the device used for navigation (phone, computer, etc.). With each visit to the site, this document is enriched with new information. It does not represent any danger to the user's security. 

Cookies issued by Cakespace

When you visit cakespace.co, we may place cookies on your computer or phone. They are used in several ways:

  • To memorize your identifiers, your language of display, the contents of your basket, to simplify your next session on our site. This is the only automatically generated cookie. All others require your consent. 
  • Track your browsing on our site in a personalized way in order to personalize the content we can offer you. Our advertising partners may also generate cookies to track your interests and deliver tailored advertising content when you visit other sites. 
  • Track our site's audience and usage to improve our user experience and performance. 
  • Give you the ability to share content from our site on your social networks. However, we have no control over how these social networks collect information about your visit to our site. To know the purpose of the data collected, you can consult their policy of protection of personal data.

Cookies management

When you first visited our website, you have probably seen a pop-up cookie banner, offering you the opportunity to choose which cookies you wish to enable. We keep this choice for 12 months. But you can of course change your choice at any time by clicking on the following link: manage cookies. 

 

Your rights

In compliance with the French Data Protection Act of January 6, 1978, as amended, and with the RGPD, you have the right to access, rectify, oppose, delete and limit information from cookies and other tracers. If you wish to consult them or send us a request on this subject, do not hesitate to contact us at info@cakespace.co.